| | Inglourious Basterds le dernier Tarantino | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Maitre du Monde

| Sujet: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 21/5/2009, 22:54 | |
|  Ca va saigner !!! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18865789&cfilm=60208.html _________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence Léon Blum
La femme est l'égale de l'homme, elle n'a donc pas besoin d'un bout de chiffon pour se cacher
|
|
 | |
Belial Homulus Administratus

| Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 21/5/2009, 23:02 | |
| Je suis impatient de le voir, je l'attends depuis des années ! Aux côtés du prochain de Gaspar Noé, Soudain le Vide, c'est le film que j'attends le plus cette année.
Je n'ai pas regardé ce trailer, je déteste les doublages, mais sinon ce film semble très différent de ce qu'a toujours fait Tarantino, raison de plus pour voir ce que ça va donner. _________________ "Plus vous serez fanatiques, plus vous serez éclairés !"
http://belialmv.blogspot.com/
http://www.metal-waves.com
|
|
 | |
Phidias Homo Pacificus

Nombre de messages: 5257 Localisation: ... dans le désert Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 21/5/2009, 23:10 | |
| attendez-vous à être déçu
même vous qui êtes des idolâtres de ce cinéaste secondaire, vous serez déçu ... _________________ Vivre et laisser Vivre ! => http://blog-alternatif.blogspot.com/
|
|
 | |
Max Maitre du Monde

| Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 22/5/2009, 10:26 | |
| | Belial a écrit: | Je suis impatient de le voir, je l'attends depuis des années ! Aux côtés du prochain de Gaspar Noé, Soudain le Vide, c'est le film que j'attends le plus cette année.
Je n'ai pas regardé ce trailer, je déteste les doublages, mais sinon ce film semble très différent de ce qu'a toujours fait Tarantino, raison de plus pour voir ce que ça va donner. |
Il y a la vesion originale du trailer sur la meme page _________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence Léon Blum
La femme est l'égale de l'homme, elle n'a donc pas besoin d'un bout de chiffon pour se cacher
|
|
 | |
Max Maitre du Monde

| Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 25/5/2009, 08:25 | |
| Le film a obtenu hier le prix du meilleur acteur masculin pour Christoph Waltz pour son role apparemment époustouflant d'officier SS. _________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence Léon Blum
|
|
 | |
Max Maitre du Monde

| Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 21/8/2009, 16:13 | |
| je vais aller le voir ce soir au Ciné  _________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence Léon Blum
|
|
 | |
chidd-min-ghadi Homo Habilis

Nombre de messages: 858 Age: 26 Localisation: l'olympe Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 21/8/2009, 16:25 | |
| on peut le trouver en streaming ? |
|
 | |
Max Maitre du Monde

| Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 21/8/2009, 16:48 | |
| | chidd-min-ghadi a écrit: | | on peut le trouver en streaming ? |
je pense que ce qui circule en ce moment (notemment torrent) se sont des screeners .... et ce ne vaut pas le coup de voir ca en screener ! _________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence Léon Blum
|
|
 | |
Kahéna Homo Addictus

Nombre de messages: 1854 Age: 95 Localisation: Behind you Emploi: legal Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 21/8/2009, 17:30 | |
| La bande annonce ne m'a pas plue pourtant j'aime bien Tarantino et j'aime bien Brad Pitt aussi mais ça me semble d'un humour trop lourd et redondant. |
|
 | |
Max Maitre du Monde

| Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 21/8/2009, 17:37 | |
| | Kahéna a écrit: | | La bande annonce ne m'a pas plue pourtant j'aime bien Tarantino et j'aime bien Brad Pitt aussi mais ça me semble d'un humour trop lourd et redondant. |
Sur allocine les notes des spectateurs (je ne me fie pas a celle des critiques de journaux) est la plus haute de l'année ! ... mais je te donnerai mon avis demain  _________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence Léon Blum
|
|
 | |
chidd-min-ghadi Homo Habilis

Nombre de messages: 858 Age: 26 Localisation: l'olympe Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 22/8/2009, 08:56 | |
| | Igor a écrit: | | chidd-min-ghadi a écrit: | | on peut le trouver en streaming ? |
je pense que ce qui circule en ce moment (notemment torrent) se sont des screeners .... et ce ne vaut pas le coup de voir ca en screener ! |
kén nal9a intfarij fih en noir et blanc w méghir son plutôt que de gaspiller 10 euros au cinéma.ama chwéya sabir w taw i5arjouna une copie DVD. sinon c'était comment le film? |
|
 | |
Max Maitre du Monde

| Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 22/8/2009, 10:41 | |
| Alors j'ai vraiment été deçu par cette daube ! qui ne se résume malheureusement de de la propagande sur la vengence juive ! Aucune pertinence, aucun effet de surprise , aucune originalité , une fin ridicule, de gros clichés (tous les soldats allemands sont nazis et doivent payer pour ca jusqu'a la fin de leurs vies. Alors que les soldats n'avaient pas le choix). je reviendrai plus tard sur cette arnaque _________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence Léon Blum
|
|
 | |
Hyperion Homo Pacificus

| |
 | |
Phidias Homo Pacificus

Nombre de messages: 5257 Localisation: ... dans le désert Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Phidias Homo Pacificus

| Sujet: Re: Inglourious Basterds le dernier Tarantino 22/8/2009, 10:55 | |
| | Phidias a écrit: | attendez-vous à être déçu
même vous qui êtes des idolâtres de ce cinéaste secondaire, vous serez déçu ... | ...
Je recommande d'ailleurs de revoir les Reservoir Dogs et Pulp Fiction (ces meilleurs films) pour désacraliser définitivement Tarantino. Avec le recul, et l'accumulation de visionnage d'autres films, ceux de Tarantino perdent beaucoup de valeur, beaucoup plus que ceux de Scorsese, pour rester dans la même famille. _________________ Vivre et laisser Vivre ! => http://blog-alternatif.blogspot.com/
|
|
 | |
| | Inglourious Basterds le dernier Tarantino | |
|