| | Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Maitre du Monde

| Sujet: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? 25/8/2008, 12:02 | |
| Comment ca se fait que l'aggregateur de blogs Tunisie-blogs ne soit pas encore mise au pas ? pourtant son contenu est beaucoup plus derangeant que fessebook ? _________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence Léon Blum
La femme est l'égale de l'homme, elle n'a donc pas besoin d'un bout de chiffon pour se cacher
|
|
 | |
Phidias Homo Pacificus

Nombre de messages: 5257 Localisation: ... dans le désert Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? 25/8/2008, 12:36 | |
| Là tu poses la question des critères de censure. _________________ Vivre et laisser Vivre ! => http://blog-alternatif.blogspot.com/
|
|
 | |
Max Maitre du Monde

| Sujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? 25/8/2008, 12:38 | |
| | Phidias a écrit: | | Là tu poses la question des critères de censure. |
oui ... en effet !! _________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence Léon Blum
La femme est l'égale de l'homme, elle n'a donc pas besoin d'un bout de chiffon pour se cacher
|
|
 | |
El_Manchou Homo Genius

Nombre de messages: 4233 Localisation: Damous el Hajja Emploi: Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? 25/8/2008, 12:53 | |
| mais que font nos amis de l'ATI ??? |
|
 | |
Shad' Ow Homo Addictus

| Sujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? 25/8/2008, 13:05 | |
| Pff... on leur paye des salaires pour croiser les bras wel mè yejri men ta7t se9in echa3b ettounsi el moubarak! |
|
 | |
Max Maitre du Monde

| Sujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? 25/8/2008, 13:12 | |
| | Shad' Ow a écrit: | | Pff... on leur paye des salaires pour croiser les bras wel mè yejri men ta7t se9in echa3b ettounsi el moubarak! |
moi je pense qu'ils agissent suivant des circonstances personnelles. Je m'explique:
- je pense au'il n'y a pas de veille ... genre une equipe qui crute en permanance le web. - mais des evenements personnels et independant de l'actualite; genre un membre de la famille d'un des chefs s'est fait insulter ou a ete derrange lors d'un surf, il se plaint a son papa qui va de suite alterter les techniciens , faire un petit tour et fermer le site.
comme le pere qui confisque le ballon de ses enfants car ils un peu de bruit en jouant ... _________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence Léon Blum
|
|
 | |
Shad' Ow Homo Addictus

| Sujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? 25/8/2008, 13:19 | |
| mayjikech 3jab ...  tout marche à l'intérêt personnel. ça me rappelle quand j'étais gosse et que je pensais par frustration que le choix des dessins animés qu'on passait à la télé dépendaient des goûts des gosses des responsables.. mais bon, ceci dit, tunisie-blogs n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une grosse perte. (oui, fallait que je le dise  ) et puis faut penser aussi à interdire les flux RSS  |
|
 | |
Ghoul Homo Pacificus

| Sujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? 27/8/2008, 14:29 | |
| ça viendra probablement un jour, comme cela a été prévu pour facebook et pour les blogs très politisés
on continuera à jouer au chats et à la souris longtemps, mais ça les dérange pas, comme a dit shad ils sont payés pour ça, les internautes non _________________ استيقظوا إنهم يكذبون عليكم
|
|
 | |
| | Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? | |
|